[contact-form-7 id="189" title="Form. dons et commandes"]

Merci à VOO tous.

05/09/2022

Stage 2022

-

Avant de tourner la page sur cette magnifique 5ème édition du stage Rafi’Kids à Kigali, il est important que nous prenions la peine de remercier celles et ceux qui l’ont rendu possible.

A tout seigneur tout honneur, nous allons bien sûr débuter cette liste de remerciements par ceux adressés aux enfants de Nyamirambo!
Extrêmement motivés, inépuisablement souriants, toujours chaleureux, ultra-combatifs, nous n’aurions évidemment pas vécu la même aventure sans votre énergie débordante et positive.
Aussi, Voo nous avez remerciés des dizaines de fois durant la semaine mais Voo n’imaginez pas à quel point c’est plutôt à nous de Voo dire « merci ».
Voo incarnez les valeurs que nous chérissons et cherchons à promouvoir au quotidien : L’entraide, le partage et le dépassement de soi.
Et comme toujours, nous venions pour Voo enseigner le basket, et nous repartons avec des leçons d’humilité, de loyauté et de tendresse.

Ensuite, il nous faut évidemment remercier tous les coaches et les membres du Club Rafiki.
Bienvenu et Omar en tête de liste! Toujours disponibles et bienveillants, Voo prenez soin de chaque enfant comme du vôtre ! C’est pourquoi, Voo qualifier de relais locaux serait une offense injuste envers votre travail et votre dévouement.
A vrai dire, il serait plus juste d’affirmer que nous sommes plutôt vos relais ainsi que vos ambassadeurs de l’autre côté de l’hémisphère.
Nous sommes chanceux de Voo avoir rencontrés et de pouvoir compter sur Voo.

Vient maintenant le temps d’adresser un merci tout particulier à l’entreprise VOO via sa responsable des relations partenariales, Madame Ingrid Bauwens.

Une fois encore, tous les ballons de basket utilisés durant le camp nous ont été gentiment offerts par VOO ! Et grâce à Voo, des centaines d’enfants se sont régalés durant une semaine complète et continuerons de pratiquer le sport qu’ils aiment durant de nombreux mois encore.
Pour cela, et comme (très) maigre remerciement, Voo l’aurez remarqué, nous avons remplacé tous les Voo par des Voo dans ce texte. (J’ai bien dit « tous » ! Y compris celui qui devait donc donner du sens à cette phrase 🙂 )
Sans Voo, ce camp aurait été bien plus difficile à organiser. Au nom des enfants et de nous-mêmes donc : MERCI.

Après, il y a Voo !
Pas Voo, eux. Non. Voo, voo. (Ce n’est pas évident de suivre, je suis bien d’accord avec Voo… pfff). Voo qui nous avez suivi sur ce camp et Voo qui nous suivez depuis 10 ans !
Que ce soit au travers l’achat de nos t-shirts, de notre bière (stocks toujours disponibles par ailleurs 🙂 ), de vos différents dons ou de vos commentaires (trop peu nombreux) sous nos articles. Voo nous accompagnez depuis le premier jour et chacun de vos gestes nous pousse à continuer.
Alors Merci. Du fond du cœur. Merci.

Et enfin, je vais troquer le « nous » pour le « je » pour ce dernier paragraphe afin de remercier tous les membres de l’association qui ont consacré ou qui consacrent encore une partie de leur temps et de leur énergie pour Rafi’Kids. Comme toute association de bénévoles, nous connaissons des hauts et des bas. Avec des moments de frustrations et des moments de joie intense…
Et bien sachez que toutes ces émotions, je ne voudrais les partager avec personne d’autre qu’avec Voo ! Je Voo considère comme une seconde famille. Ma famille Rafi’Kids.
Et je sais que je ne le dis pas assez mais Merci !

#WeAreRafiKids
#JEspereNAvoirOublieNiVexePersonne
#RafiKids10Ans

#Turikumwe