[contact-form-7 id="189" title="Form. dons et commandes"]

And the winner is…

30/12/2016

Stage 2016

-

Ca y est, on est dans le cœur du stage. Le quatrième jour est déjà là et les liens que nous tissons avec les enfants deviennent plus solides.
Et alors qu’ils étaient impressionnés et n’osaient pas trop venir nous saluer en début de semaine, maintenant les plus petits ne nous lâchent plus. A tel point que cela en devient difficile de débuter à l’heure tant cela prend du temps de tous les saluer !

 

La progression est toujours aussi impressionnante et même lorsque, pour nous amuser, nous poussons le niveau difficulté des exercices au maximum, nous sommes surpris de voir que plus d’un arrivent à les exécuter… Quelques fois même mieux que nous, les coaches !
(Qui ne manquons pas de nous faire charrier à chaque fois que cela arrive)

Le meilleur exemple s’est d’ailleurs produit aujourd’hui.
Sentant les enfants très « chauds » et propices à « mettre le feu » sur le terrain de Rafi’Kids, les coaches ont décidé de se prêter à l’habituel « bye bye game » de fin d’entrainement.
(Pour ceux qui ne connaissent pas le bye bye game, merci d’aller lire l’article d’hier :-p )
Et pour challenger le vainqueur du jeu chez les enfants, nous lui avons proposé de venir se mesurer à nous… Bien mal nous en a pris car, en plus d’avoir le soutien exclusif de tous, il a réussi à TOUS nous éliminer les uns après les autres.
Et sur son dernier shoot, plus un centimètre carré n’était libre sur le terrain. L’envahissement de tous les enfants venus l’acclamer, le porter, le féliciter nous a surpris en une fraction de secondes.

 
L’esprit d’équipe est désormais omniprésent parmi les enfants. Si bien que lorsque Gaëtan a proposé à tous d’aller courir un peu dans la rue en guise d’échauffement, c’est tous ensemble qu’ils y sont allés en criant dans tout le quartier : « Who are we ? RAFI’KIDS ! ».
Un spectacle juste à couper le souffle qui a bien amusé plusieurs habitants de Nyamirambo qui, entendant cela, s’émerveillaient de voir leurs enfants comme cela.

Inévitablement, nous sentons déjà la fin approcher mais nous préparons en coulisse un superbe événement samedi, le 31 Décembre… Une sorte de feu d’artifice à la Rafi’Kids !