Rafi’Queens !
Ne serait-il vraiment pas possible d’arrêter le temps pour profiter encore plus de journées comme celles-ci ?!
Le temps de l’analyse et de l’apprivoisement mutuel étant dernière nous, nous avons le sentiment fort qu’une véritable relation s’est établie avec les enfants que nous coachons.
(sentiment plus marqué encore avec ceux qui n’étaient pas présents l’année dernière).
Les enfants comprennent vraiment nos attentes et sont plus attentifs à nos conseils, remarques et messages.
Les entrainements deviennent de plus en plus fluides et de plus en plus beaux à voir. On aurait presque envie de se mettre sur le côté pour profiter du spectacle qui se joue sous nos yeux.
Un spectacle qui est plus élégant et plus gracieux que ce que nous avons toujours connu jusque là grâce à nos Rafi’Queens, comme les a surnommées Gaëtan.
En effet, belle évolution par rapport à la précédente édition, nous avons maintenant une équipe d’une bonne dizaine de filles qui viennent s’entrainer matin et après-midi.
Et en plus d’être magnifiques, elles sont aussi appliquées, disciplinées et douées ! Au point même d’arriver en finale contre un garçon dans notre habituel « bye bye game » de fin d’entrainement.
(Le bye bye game pour ceux qui ne le connaissent pas, est un jeu éliminatoire où l’adresse au lancers-francs est capitale pour pouvoir l’emporter)
Malheureusement, et après avoir éliminé tour à tour 6 ou 7 garçons, Sara s’est inclinée face à Prince devant une centaine d’enfants (et quelques coaches « impartiaux ») qui étaient tous devenus l’espace d’un instant ses plus grands supporters !
Aujourd’hui fût également le premier jour d’entrainement de Samir. Suisse et ami de Gaëtan et Sylvie, Samir s’est donné corps et âme toute la journée pour entrainer tous les gamins, qui le lui ont bien rendu en fin d’entrainement en l’applaudissant chaudement pendant de longues secondes.
Nous sommes exactement à la moitié du stage… Déjà… Le temps passe vraiment trop vite !